Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
michore a écrit :Et le top pour l été c'est une marque réference en équitation qui sera mon prochain achat: http://www.lecyclo.com/velo/securite/ca ... ition.html
mieux que les autres casques dans ton cas, car tu peux mettre la mentonniere suivant l'engagement
Bertrand a écrit :d'accord avec plongeur, je roule aussi avec un enduro matic (le deuxième, j'ai explosé le premier) et le poids ne m'a jamais gêné
demande à Fab ce qu'il pense du all mountain d'Urge

tamaro a écrit :mon bicytiste m'a confirmé que Met ressortait le Parachute très bientôt 2à3 semaines ; nouvelle mentonnière fixe (et du coup homologuée en enduro) et d'autres améliorations...

michore a écrit :tamaro a écrit :mon bicytiste m'a confirmé que Met ressortait le Parachute très bientôt 2à3 semaines ; nouvelle mentonnière fixe (et du coup homologuée en enduro) et d'autres améliorations...
Ugo34 n est pas content du serrage.
A voir si met va ameliorer

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)