Salut à tous. Je viens de m'inscrire sur le site. Car je n'ai plus trop de potes avec qui faire du VTT, certains ne peuvent plus, d'autres ont renoncé pour faire autre chose et un de mes derniers potes est parti vivre dans le Verson ! Alors, me voilà. je me présente. J'ai 52 ans, pratique le VTT depuis 1993 avec plus ou moins de régularité (moins qu plus). J'ai eu (et j'ai toujiours) un tout suspendu Marin East Peak 2006 que je bichonne pas mal (bien qu'il a reçu) et qui roule terriblement bien. Je viens d'acquérir (d'occaz) un Trek Remedy carbon 9.8 de 2011. Super vélo, quasiment neuf. Et j'ai besoin de nous entretenir. Suis marié, trois enfants, suis journaliste à Midi Libre au siège. J'ai à peu près tout dit. Et j'ai d'autres hobbies, dont Linux, la guitare et la fabrication d'effets pour guitare, là :
http://www.bruynooghe.fr Je ne pourrai pas être de toutes les sorties (loin s'en faut) mais je compte en faire tout de même dès que possible avec ceux d'entre vous qui accepteront de m'accueillir. Voilà. Pierre