Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

popoulos a écrit :Tu as les crossmax enduro chez mavic c est une sx a l avant une st a l arriere comme ca t hesite plus.

claude a écrit :Pour tes roues actuelles tu peux toujours les peser(bon c'est vrai faut tout démonter
)
Mais je suis de l'avis du Cousin, des ST ça suffit largement. Et si tu flippes trop, tu peux prendre la garantie MP3.
Pour ma part j'ai eu des Crossmax XT ou XL je sais plus comment elles s'appelaient, les anciens modèles des ST.
Bin elles ont pris cher pendant un bon moment ; j'ai bien changé quelques rayons de temps en temps mais je leur en ai fait voir
Gaet34 a écrit :claude a écrit :Pour tes roues actuelles tu peux toujours les peser(bon c'est vrai faut tout démonter
)
Mais je suis de l'avis du Cousin, des ST ça suffit largement. Et si tu flippes trop, tu peux prendre la garantie MP3.
Pour ma part j'ai eu des Crossmax XT ou XL je sais plus comment elles s'appelaient, les anciens modèles des ST.
Bin elles ont pris cher pendant un bon moment ; j'ai bien changé quelques rayons de temps en temps mais je leur en ai fait voir
C'est pas tellement que j'ai peur de défoncer des ST mais je sais pas si 165g de différence de poids sur une paire de roues ça se sent ou pas car sinon il resterai que l'esthétique a voir ...

plongeur a écrit :les st ...ca suffit,les autres sont plus lourdes ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)