plongeur a écrit :toi,tu vas te faire engueuler par ta soeur ...
Mdr

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :toi,tu vas te faire engueuler par ta soeur ...

okcbo a écrit :Bon, ben avec 500 gus sur le même départ, ça risque d'être un beau bordel dans la SP1.
batman a écrit :okcbo a écrit :Bon, ben avec 500 gus sur le même départ, ça risque d'être un beau bordel dans la SP1.
Boaf si la 1ere liaison est du genre 10km de montée, ça va pas mal étaler le peloton ;)
okcbo a écrit :batman a écrit :okcbo a écrit :Bon, ben avec 500 gus sur le même départ, ça risque d'être un beau bordel dans la SP1.
Boaf si la 1ere liaison est du genre 10km de montée, ça va pas mal étaler le peloton ;)
C'est ce que j'espère, mais on est 500 quand même, et en départ libre...

donc les bons seront devant les moyens au milieu et les pas bons à la fin , et puis même si on descends roue dans roue ce sera pas mal car il y aura quelques passages tendus meme si on les pratiques souvent le fait d'etre dans le noir ne rendra pas la chose facile et puis le chrono on verra à la fin si il y'a une fin!!!!

claude a écrit :Bah écoute, tant pis pour moi, mais au moins cette année vous allez essuyer les platres, et ce sera corrigé pour l'an prochain![]()

ALEX916 a écrit :De toute façon la première spéciale dans la nuit on va pas descendre à Mach 12 sachant quelle ne sera pas facile avec aussi quelques portions de pédalagesdonc les bons seront devant les moyens au milieu et les pas bons à la fin , et puis même si on descends roue dans roue ce sera pas mal car il y aura quelques passages tendus meme si on les pratiques souvent le fait d'etre dans le noir ne rendra pas la chose facile et puis le chrono on verra à la fin si il y'a une fin!!!!
![]()
![]()
Le mieux on organise une sortie en fin d'aprem quand il fait noir pour se mettre dans le bain![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité