Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

grosphilou a écrit :claude a écrit :Bah écoute, tant pis pour moi, mais au moins cette année vous allez essuyer les platres, et ce sera corrigé pour l'an prochain![]()
T'inquiète pas Claude, là on joue à domicile, donc on pourra faire ce truc quand on veux ......
On sera en nombre restreins ......
On connait déjà quasiment tout ce qu'il vont proposer....... on iras tester avant eux !!!!!!!![]()
Ils nous ont d'ailleurs piqué l'idée en voyant nos traces ........ Naudech, Bardou ........ mais sans le resto au milieu, là le brevet est déposé, ils ont pas le droit..........
Trufito a écrit :Et alléééé encore des gars qui vont limer les spéciales d'enduro!!!![]()
![]()
![]()
aussi !Trufito a écrit :Et alléééé encore des gars qui vont limer les spéciales d'enduro!!!![]()
![]()
![]()

Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Et alléééé encore des gars qui vont limer les spéciales d'enduro!!!![]()
![]()
![]()
et si au lieu de dire des conneries tu t'inscrivais![]()

Trufito a écrit :Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Et alléééé encore des gars qui vont limer les spéciales d'enduro!!!![]()
![]()
![]()
et si au lieu de dire des conneries tu t'inscrivais![]()
Je laisse ça aux jeunes, c'est plus pour moi ce genre de conneries!
Je veux rouler pour le plaisir et pas pour en chier!!

Bertrand a écrit :ben oui mais le plaisir c'est dans chier

cousinhube34 a écrit :Je NE peux pas ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)