Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

ALEX916 a écrit :T inquiète Francis les épingles dans MONTAHUT y seront toujours !!!!!!!!!!![]()

ALEX916 a écrit :Pas de soucis Hubert ta candidature est enregistré d'ailleurs si tu veux faire un peu de nettoyage avec nous on va bientôt commencer!!!!
ALEX916 a écrit :Salut les gars effectivement ma trace ressemble à l epic,c est une trace que j avais tracé l'année dernière pour la prepa de la TV et que j ai remis au goût du jour au mois d'octobre.En fait c'est en rentrant hier soir que j'ai vu qu 'elle était sur le forum velovert,de toute façon les gars du coin savent qu il n'y aura pas 150 endroits pour descendre du naudech après MONTAHUT Bardou ce ne sera une surprise pour personne par contre comme le disait Franck si vous pouviez ne pas la mettre sur le site afin d'éviter toute confusion,je le répète même si cela y ressemble ce n'est pas le tracé définitif!!!
En tout cas ça fouille dans tout les sens et pour reprendre Francis la différence ne se fera pas dans les spéciales mais bel et bien sur le physique et la gestion de l'effort![]()
Du coups je l'ai effacé mais si vous voulez venir faire une ou deux boucle avec moi ce sera avec plaisir!!!!
dan34 a écrit :Voila le nouv standard de roue qui devrait faire un tabac pour l'epic...
d'ailleurs c'est sur l'epic tv...:
http://www.epictv.com/media/podcast/bad ... -2-/262062
ça y est je commence a prendre conscience de l'enormité de la chose...![]()
a+ bande de malade
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)