Pas beaucoup d'info sur le fly

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Madbomber a écrit :Quelqu'un à une idée de l'heure du départ? Toute les distances partent en même temps?

claude a écrit :Madbomber a écrit :Quelqu'un à une idée de l'heure du départ? Toute les distances partent en même temps?
Départ entre 8 et 10 heures![]()
C'est sur le bulletin d'inscription![]()
Pour moi ce sera à 8 heures et habillé en mendarine
Jeyrom a écrit :Allez vous pourrez pédaler tranquillou !!
OUF !!!!
Sur Midilibre Uchaud
chasse interdite
Pour des raisons de manifestations de VTT avec plus de 1 000 participants, le bureau de la chasse interdit toute action de chasse en battue le jeudi 5 décembre
et de reporter le lâcher de gibier au dimanche 15 décembre.
Sur midilibre Milhaud (village voisin)
Information du président de la Diane Milhaudoise
La randonnée en garrigue (Plusieurs dizaine de participants) de l'association VTT Croc'santiers devant avoir lieu le dimanche 8 décembre, dans un esprit de solidarité, le président de l'association de chasse la Diane Milhaudoise demande à ses adhérents de s'abstenir de chasser ce même jour en garrigue. Afin d’éviter tout incident ou accident, il leur conseille plutôt d'aller en plaine pour exercer leur passion
canard34 a écrit :salut les gars, une petite question concernant cette rando : combien de temps pour chaque parcours ? je ne connais pas la difficulte des parcours... 2 h pour le 22 et 4 pour le 45 ?? ou plus rapide ?
merci

grosphilou a écrit :claude a écrit :Madbomber a écrit :Quelqu'un à une idée de l'heure du départ? Toute les distances partent en même temps?
Départ entre 8 et 10 heures![]()
C'est sur le bulletin d'inscription![]()
Pour moi ce sera à 8 heures et habillé en mendarine
Et ton genou, c'est bon cette fois.
Tu es autorisé à reprendre quand ?

canard34 a écrit :salut les gars, une petite question concernant cette rando : combien de temps pour chaque parcours ? je ne connais pas la difficulte des parcours... 2 h pour le 22 et 4 pour le 45 ?? ou plus rapide ?
merci
manu a écrit :
ps : Moi je vais rester env 5 H au RAVITO . mais j'aurais un couteaux a huitre a la place du bike.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité