Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

kerson a écrit :Franck, si tu cherches une ceinture Garmin, j'en ai une en plus qui était avec un Edge 705.
Ca pourrait être ta com pour les livraisons de matos du dépôt vente

okcbo a écrit :Bertrand a écrit :Edge c'est très bon mais comme le dit le chris va directement sur un 810. Le 510 n'est pas un GPS qui permet facilement de lire un itinéraire c'est plutôt un outil de reporting et d'entrainement (je roule avec un 500 et je vais sans doute le changer en début d'année)
Il y a une ceinture cardio sur le 500 ?
Si tu cherches à t'en débarasser, ça pourrait peut etre m'intéresser.
Bertrand a écrit :okcbo a écrit :Bertrand a écrit :Edge c'est très bon mais comme le dit le chris va directement sur un 810. Le 510 n'est pas un GPS qui permet facilement de lire un itinéraire c'est plutôt un outil de reporting et d'entrainement (je roule avec un 500 et je vais sans doute le changer en début d'année)
Il y a une ceinture cardio sur le 500 ?
Si tu cherches à t'en débarasser, ça pourrait peut etre m'intéresser.
hola la la avec la ceinture gardio c'est plus le m^me plus mon brave
ça va nous faire du 89563 euros et toujours sans les taxes bien sûr
canard34 a écrit :ok en effet pourquoi pas un 800.. je n y avais pas pensé...
pour les cartes, oui j aime bien visualiser.. j ai bien compris que c est en plus dans tous les cas..
choix entre 800 ou 810 donc...
merci de vos infos c est cool
grosphilou a écrit :canard34 a écrit :ok en effet pourquoi pas un 800.. je n y avais pas pensé...
pour les cartes, oui j aime bien visualiser.. j ai bien compris que c est en plus dans tous les cas..
choix entre 800 ou 810 donc...
merci de vos infos c est cool
Le 800 était en vente sur Décathlon.fr au prix de 259 euros.
Mais la semaine dernière, ils n'étaient plus dispo , donc mon fils l'a acheté sur un site Allemand ( bike discount ) au prix de 259 euro livraison comprise. A ce prix il n'y a que les gps, pas de ceinture ni de capteur de cadence.
Ce gps est top. Il est fait pour les cyclistes. On peut tout paramétrer.
je l'avais payé 400 euros avec la ceinture ..Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)