Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
claude a écrit :un ts c'est bien plus polyvalent c'est vrai![]()
Pour 1000 roros, fonce direct vers de l'occaz, sinon en neuf tu risques de te trimbaler une enclume

jonquera a écrit :Je te remercie pour le lien.
Effectivement, ça à l' air d' être un très bon vélo, mais j' ai un gros soucis avec la couleur...
Vous me direz que c' est ridicule, mais je ne me vous pas mettre 1200 euros dans un vélo dont la couleur ne me plait pas...
jonquera a écrit :Je te remercie pour le lien.
Effectivement, ça à l' air d' être un très bon vélo, mais j' ai un gros soucis avec la couleur...
Vous me direz que c' est ridicule, mais je ne me vous pas mettre 1200 euros dans un vélo dont la couleur ne me plait pas...
Le Chris a écrit :jonquera a écrit :Je te remercie pour le lien.
C'est quelle couleur qui te plaît ?
cousinhube34 a écrit :jonquera a écrit :Je te remercie pour le lien.
Non, c'est pas ridicule du tout, pratiquement tout le monde ici choisit son vélo suivant ses goûts esthétiques. C'est plus agréable de pédaler sur un vélo qu'on trouve beau.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité