Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
letahitien a écrit :La KS est moins chère que les autres et avec mécanisme à câble donc entretien moins cher que les hydrauliques.
Si ceux qui l'ont disent qu'elle est fiable et que toi tu es ric rac pour les tunes, c' le choix, voire la trouver sur les petites annonces en presque neuve même.
okcbo a écrit :J'ai eu 3 KS, sans soucis de fonctionnement, hormis la 1ère, un des premiers modèles, mais pris en garantie.
Actuellement j'ai 2 Reverb qui ne me posent pas de problèmes non plus, hormis quand il faut purger, il faut aimer se mettre de l'huile sur les papattes....![]()
En agrément, je préfère la Reverb, plus fluide.
En entretien, la KS.
raph34 a écrit :okcbo a écrit :J'ai eu 3 KS, sans soucis de fonctionnement, hormis la 1ère, un des premiers modèles, mais pris en garantie.
Actuellement j'ai 2 Reverb qui ne me posent pas de problèmes non plus, hormis quand il faut purger, il faut aimer se mettre de l'huile sur les papattes....![]()
En agrément, je préfère la Reverb, plus fluide.
En entretien, la KS.
Tu la purge tout le combien?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité