Fab a écrit :Un sportiva 2 couplé à un stump évo gris noir, y a rien de mieux
Mais avec un support gps pivotant ......... la carte est souvent à l'envers.

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fab a écrit :Un sportiva 2 couplé à un stump évo gris noir, y a rien de mieux

grosphilou a écrit :Fab a écrit :Un sportiva 2 couplé à un stump évo gris noir, y a rien de mieux
Mais avec un support gps pivotant ......... la carte est souvent à l'envers.
cousinhube34 a écrit :Les GPS c'est comme les vélos, chacun va te dire que c'est le sien le meilleur et qu'il te faut absolument celui-là et pas l'autre.
Il te faut un Etrex 30, c'est le meilleur.
Avec un Camber 29 carbon, t'es au top.
.plongeur a écrit :si tu arrive a t'en servir tu peux aussi faire tes traces la dessus et les envoyer a ton gps ..
http://www.openrunner.com/
Fab a écrit :grosphilou a écrit :Fab a écrit :Un sportiva 2 couplé à un stump évo gris noir, y a rien de mieux
Mais avec un support gps pivotant ......... la carte est souvent à l'envers.
Pas du tout
C'est juste que sur la photo que tu as vu je faisais un barspin pendant un saut...

okcbo a écrit :No-Way a écrit :okcbo a écrit :Enregistrer les parcours que tu crées toi même, c'est possible avec n'importe quel gps.
Si j'ai bien compris, tu veux tracer des parcours sur google map (ou google earth ?), et ensuite pouvoir les charger dans ton gps pour pouvoir les suivre.
C'est bien ça ?
oui tout a fait Okcbo tu as tout compris![]()
![]()
Cordialement
Ton problème est donc plus un problème de procédure que de gps.
Si tu crées une trace avec google earth, tu l'exportes au format .kml ou .kmz.
Ce format est importable tel quel dans le logiciel Garmin de gestion de traces, qui le convertira automatiquement en .gpx, le format standard accepté par tous les gps.
Si tu ne choisis pas Garmin, pas de soucis, tu pourras convertir ta trace en ligne sur gpsies par exemple.
Ais je été clair ?
le normand a écrit :cousinhube34 a écrit :Les GPS c'est comme les vélos, chacun va te dire que c'est le sien le meilleur et qu'il te faut absolument celui-là et pas l'autre.
Il te faut un Etrex 30, c'est le meilleur.
Avec un Camber 29 carbon, t'es au top.
moi, j'y connais rien , j'ai un dakota 20 , je pense que s'est le meilleur ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité