J ai commandé mon nouveau vélo, et voudrai rajouter le contrôle ctd pour amortisseurs et fourchs au guidon. La ou ça se corse, j ai trouvé la commande., le kit pour convertir la fourche. Il me manque le kit amortisseurs. Si quelqu'un a des infos svp
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
michore a écrit :J ai besoin de vos conseils!
J ai commandé mon nouveau vélo, et voudrai rajouter le contrôle ctd pour amortisseurs et fourchs au guidon. La ou ça se corse, j ai trouvé la commande., le kit pour convertir la fourche. Il me manque le kit amortisseurs. Si quelqu'un a des infos svpr
IL TE FAUT ENCORE CREUSER 
michore a écrit :J ai besoin de vos conseils!
J ai commandé mon nouveau vélo, et voudrai rajouter le contrôle ctd pour amortisseurs et fourchs au guidon. La ou ça se corse, j ai trouvé la commande., le kit pour convertir la fourche. Il me manque le kit amortisseurs. Si quelqu'un a des infos svpr
james34 a écrit :michore a écrit :J ai besoin de vos conseils!
Salut,
J'avais posé la question sur un stand Fox au Roc et le gars m'avait repondu qu'il falait demonter l'amorto ????
Rapproches toi de X1 Racing ils pourront surement te renseigner.

Fred-dom a écrit :Salut Michel
en effet la modification est possible mais pour modifier l'amortisseur il faut démonter la partie hydraulique
X1 peut te faire ça, il doit avoir les pièces nécessaires
pour la fourche je peux te faire ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)