Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
kerson a écrit :Et sans doute moi aussi.

Le TaToueR Fou a écrit :Meme hors saison sa coute chere ! Moi je dormirai dans ma caisse !
Madbomber a écrit :kerson a écrit :Et sans doute moi aussi.
Les deux alpes sera cette été, "the place to be". 2014 s'annonce comme un grand cru
okcbo a écrit :Le TaToueR Fou a écrit :Meme hors saison sa coute chere ! Moi je dormirai dans ma caisse !
Pas trop cher et vraiment sympa, le camping de Venosc.
okcbo a écrit :Madbomber a écrit :kerson a écrit :Et sans doute moi aussi.
Les deux alpes sera cette été, "the place to be". 2014 s'annonce comme un grand cru
J'espère que ce grand cru ne produira pas trop de bouteilles cassées

batman a écrit :okcbo a écrit :Le TaToueR Fou a écrit :Meme hors saison sa coute chere ! Moi je dormirai dans ma caisse !
Nous on prend un appart à plusieurs via la centrale de résa des 2 alpes et c'est royal.
On est à 50m du Jandry, c'est pas si cher quand tu divises par le nombre de tete et surtout t'as de la place.
De plus, pour ceux qui auraient la "super" idée d'aller au camping de Venosc... sachez que le dimanche matin, le télécabine de Venosc ne fonctionne pas avant la course. Il faudra donc faire tout le tour en voiture pour être à 5h30/6h au Jandry.
Cyrain a écrit :batman a écrit :okcbo a écrit :Le TaToueR Fou a écrit :Meme hors saison sa coute chere ! Moi je dormirai dans ma caisse !
Nous on prend un appart à plusieurs via la centrale de résa des 2 alpes et c'est royal.
On est à 50m du Jandry, c'est pas si cher quand tu divises par le nombre de tete et surtout t'as de la place.
De plus, pour ceux qui auraient la "super" idée d'aller au camping de Venosc... sachez que le dimanche matin, le télécabine de Venosc ne fonctionne pas avant la course. Il faudra donc faire tout le tour en voiture pour être à 5h30/6h au Jandry.
Tu me sors les mots de la bouche

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)