plongeur a écrit :j'ai le meme,je m'en servais comme mulet et pendant mes vacances a capbreton ,mais j'ai péte une base ...et remplacer le triangle arriere coute 3 doigts et un oeil ..le mien c'est le slayer edge et c'est un bon velo
Whaou !
Etait 'il noir et jaune ?
J'avais un "Edge" en 100mm de dèb, que j'avais modifié en fabriquant des biellettes en alu pour avoisiner les 120 ou 130 à l'arrière ,et avec une "Drop off" en 150 à l'avant .
Sa belle robe noire et jaune lui avait valut le surnom de "Marsupilami" ...
C'était mon premier suspendu,et premier vrai VTT.
Un biclou magnifique ,avec un nom de famille évocateur ,et qui était plus regardé aux 2 Alpes lors du mondial ,que les derniers bijoux de chez "Foes" ou "intense" !!!
A la "Garoutade",les gens l'avaient remarqué aussi !!!
Enfin je crois que c'était surtout le bricolage maison qui intriguait !!!
Du fofo ,seuls JPY ,SMEVE et mon frangin ont du le connaitre avant mon arrivée sur
J'avais aussi cassé une base coté dérailleur ,au niveau d'un trou de fixation de celui-ci.
Un saut avec réception à plat avant le "S" en bois de "La Molina" devait en être la cause je pense
Mon pote François d' Inter-moto,me l'avait ressoudé et renforcé ,puis me l'a racheté quelques temps après ,en version "origine" ,pour l'offrir à sa moitiée ...
Ce vélo ,m'a fait progresser et me laisse de bons souvenirs de sorties très engagées pour moi à l'époque ,comme à "La Grave" ou l'Alpe d'Huez avec un pote qui ,j'espère ,reviendra au VTT un jour...
Souvenirs ...souvenirs ...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...