Comme vous pouvez le constater dans mon titre je ne suis pas un local héraultais donc vous vous dites qu'est ce qu'il fout là
Donc pour aller à l'essentiel, j'ai eu connaissance de votre forum par l'intermédiaire de Trufito que j'ai croisé lors des Raids Transbiking 66 et 09. Je me souviens qu'il était accompagné lors de la Transbiking 09 de deux comparses avec qui nous avions mangé ensemble le vendredi soir et parcouru quelques Km et ils avaient apparemment chopé le virus de la Transbiking ^^. Si je me trompe pas après "enquête" sur le forum je crois avoir démasqué leur pseudo qui sont "Plongeur" et "Bertrand" dont un qui était un mangeur de salade ^^.
Pour en venir à ma présentation je me prénomme Guillaume et je roulais avec un Stump Blanc lors des TBs (remplacé récemment par un Shan), en espérant que vous m'aurez reconnu ^^.
Je profite de cette présentation pour savoir si vous seriez de la partie lors des prochaines TBs et à l'occasion faire une demande d'hospitalité pour un ou deux jours de roulage dans votre beau pays et préparer les prochains raids TwoNav de Mars.
Guillaume.