Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

foie gras n'duro '' 2 '' décembre 2013

Autres sorties, soirées, salons,... avec ou sans nos vélos

foie gras n'duro '' 2 '' décembre 2013

Message par robocop » 30 Déc 2013, 06:33

Dernière édition par robocop le 30 Déc 2013, 18:26, édité 2 fois.

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: foie gras n'duro '' 2 '' décembre 2013

Message par Fab » 30 Déc 2013, 08:35

Énorme!!!
Merci à toi JP et à toute l'équipe

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Fab
27.5p

Message(s) : 4963
VTT: Stump évo

Message par popoulos » 30 Déc 2013, 09:15

Autant la video de naudech ceps non!!! que celle la oui avec la musique qui va bien et la convivialite du groupe un enorme repas a la fin. d ailleur le maire de cabrerolles veut l organisee tout les ans. et les photos sont sympa aussi. Un reproche , celui d avoir bosser et de pas avoir ete la.

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
popoulos
20p

Message(s) : 845
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Message par grosphilou » 30 Déc 2013, 09:21

popoulos a écrit :Autant la video de naudech ceps non!!! que celle la oui avec la musique qui va bien et la convivialite du groupe un enorme repas a la fin. d ailleur le maire de cabrerolles veut l organisee tout les ans. et les photos sont sympa aussi. Un reproche , celui d avoir bosser et de pas avoir ete la.

T'es pas en train de rouler avec Bartas toi ???????

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par popoulos » 30 Déc 2013, 09:37

Bartas a decouvert les faneas digitals hier soir. J attend son appel pour cet aprem. Sinon nissan en solo

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
popoulos
20p

Message(s) : 845
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Message par claude » 30 Déc 2013, 10:04

Bin je ne suis pas sûr d'être original dans mes commentaires, ni intéressant pour ceux qui n'y étaient pas...

Ca m'a fait fait très plaisir d'être parmi ces privilégiés présents hier.
Déjà d'être sur mon vélo, même si j'ai souffert de mon manque de souffle, de ma technique qui a bien baissé, et un peu de mon genou, mais aussi de voir tous les autres, et même si certains manquaient :42pompom:

Merci à Robocop, merci à tous, merci à Gilles pour le voyage (je vous l'avais dit, le retour a été tranquille pour lui :38dodo: )
:pitie: :pitie:

Et à bientôt :ouii: :17surprise: :ouii:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par steph34 » 30 Déc 2013, 11:28

Les :33photo: e vidéo sont top ,comme cette sortie et ce repas encore merci robocop :ouii: :ouii:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
steph34
24p

Message(s) : 1324
VTT: Jekill

Message par Gaet34 » 30 Déc 2013, 11:34

Et moi j'ai vraiment les boules il fait beau tous les jours et je suis coincé avec mon appart !! Moi qui me disait "nickel pendant les fêtes je louperai pas grand chose niveau vtt" alors qu'il fait beau tout les jours et les températures d'après midi n'en parlons même pas. :45taper: :45taper:

Aaaaaaah les joies d'être proprio :65siffle:

Pas plus vite qu'à fond !!!!!!!!!!!!!!!
Gaet34
16p

Message(s) : 290
VTT: Stumpjumper evo 29

Message par plongeur » 30 Déc 2013, 12:54

commes les tortues marines reviennent chaque années pondre sur la meme plage,ou encore les cigognes partent avant l'hiver,et bien nous ,tel une vollée d'hirondelles arrivant pour le printemps,nous nous retrouvons,poussé par des forces invisibles et l'appel du ventre pour un certain foie gras d'un chef presque etoilé,a cabrerolles,grimpons dans un etat hypnotique jusqu'au pic, entamons quelques prieres et incantations,et descendons a fond la caisse comme si le dernier n'aurait plus que des miettes ..
le foie gras a robocop on le ressent au plus profond de soi,pas besoin de RV,ou de coup de fil,quant c'est le moment on y va et on deguste ...soupe au bouillon de foie gras et ses incontournables piments d'espelete,(robocop les commande par pallettes) salade assaisonnée avec amour,speculos,confiture de figues maison,et le monumental foie gras mariné a je sais plus quoi,mais putainggg qu'il est bon ...
c'etait un peu lafete au village,une grande tablé sur la place devant la mairie,ca a du rappeller aux quelques indigenes le 14 juillet,manquait plus que le feu d'artifice ...enfin celui qui fait de belles bleus car dans la bouche, le feu d'artifice il y etait ..
apres une belle coquillade, une descente qui te file une mimolle,l'oppulence couillesque bien coincée entre la selle et le cadre,laisse tout l'espace a l'anaconda pour se liberer ..un vrai bonheur

merci a robocop le grand gourou du foie gras ..
merci a tous les autres pour leurs sympathie,et en particulier au tracteur pousseur kiki,madame guytou sera certainement decue ,elle avait preparée d'excellente chose specialement pour adilou qui a brillé par son absence :51lol:
ce fut un grand moment ...
a l'an qué ben ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par tamaro » 30 Déc 2013, 13:57

plongeur a écrit :commes les tortues marines reviennent chaque années pondre sur la meme plage,ou encore les cigognes partent avant l'hiver,et bien nous ,tel une vollée d'hirondelles arrivant pour le printemps,nous nous retrouvons,poussé par des forces invisibles et l'appel du ventre pour un certain foie gras d'un chef presque etoilé,a cabrerolles,grimpons dans un etat hypnotique jusqu'au pic, entamons quelques prieres et incantations,et descendons a fond la caisse comme si le dernier n'aurait plus que des miettes ..
le foie gras a robocop on le ressent au plus profond de soi,pas besoin de RV,ou de coup de fil,quant c'est le moment on y va et on deguste ...soupe au bouillon de foie gras et ses incontournables piments d'espelete,(robocop les commande par pallettes) salade assaisonnée avec amour,speculos,confiture de figues maison,et le monumental foie gras mariné a je sais plus quoi,mais putainggg qu'il est bon ...
c'etait un peu lafete au village,une grande tablé sur la place devant la mairie,ca a du rappeller aux quelques indigenes le 14 juillet,manquait plus que le feu d'artifice ...enfin celui qui fait de belles bleus car dans la bouche, le feu d'artifice il y etait ..
apres une belle coquillade, une descente qui te file une mimolle,l'oppulence couillesque bien coincée entre la selle et le cadre,laisse tout l'espace a l'anaconda pour se liberer ..un vrai bonheur

merci a robocop le grand gourou du foie gras ..
merci a tous les autres pour leurs sympathie,et en particulier au tracteur pousseur kiki,madame guytou sera certainement decue ,elle avait preparée d'excellente chose specialement pour adilou qui a brillé par son absence :51lol:
ce fut un grand moment ...
a l'an qué ben ..

Ahhh, les CR de Plongeur :2taper: :2taper: , s'il n'existait pas il faudrait l'inventer :wouah:

Parce ce que je Lévo bien
tamaro
26p

Message(s) : 2087
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Suivant