Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivalle 34

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par Gaet34 » 14 Jan 2014, 23:17

:10mdr: c'est clair j'ai hâte d'aller assister a cet événement en tant que spectateur bien sur :65siffle:

Pas plus vite qu'à fond !!!!!!!!!!!!!!!
Gaet34
16p

Message(s) : 290
VTT: Stumpjumper evo 29

Message par plongeur » 14 Jan 2014, 23:31

ALEX916 a écrit :Voilà encore une belle après midi de nettoyage sur la 3 eme boucle du SEE ,la première spéciale ça va être du grandiose la première partie sera du pur plaisir puisque certain d'entre vous la connaisse mais attention la deuxième partie,c'est engagé de chez engagé,c'est simple je crois que je ne connais pas plus dur en engagé dans la région et ailleurs ,a mon avis ce qui sortiront de la sans poser pied à terre feront un beau chrono pour les autres ça va être l'enfer car beaucoup passerons les trois quarts à pied :wouah: :wouah: . Vu le profil certain risque d'y rester au moins 40 minutes :2taper:

le debut,c'est la spé 3 du pin jusqu'au virage a gauche au petit totem de pierre il faut prendre a droite et ca emmene avec de serieux coups de cul au pylonne ..
si c'est celle la,il y a un grand besoin de nettoyage ...tu verrais mon paique du boulot la dedant,il vole ..c'est impressionnant ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par okcbo » 15 Jan 2014, 09:09

ALEX916 a écrit :Voilà encore une belle après midi de nettoyage sur la 3 eme boucle du SEE ,la première spéciale ça va être du grandiose la première partie sera du pur plaisir puisque certain d'entre vous la connaisse mais attention la deuxième partie,c'est engagé de chez engagé,c'est simple je crois que je ne connais pas plus dur en engagé dans la région et ailleurs ,a mon avis ce qui sortiront de la sans poser pied à terre feront un beau chrono pour les autres ça va être l'enfer car beaucoup passerons les trois quarts à pied :wouah: :wouah: . Vu le profil certain risque d'y rester au moins 40 minutes :2taper:

Ouch !
Il me semble me souvenir d'une discussion avec Luc l'année ou l'enduro tournait du côté du pin. Il me disait qu'il y avait "une trace bien hard, très engagée, du vrai vélo quoi". :wouah:
Sacré Luc ! :pitie:
Madbomber a écrit :Et puis ça sera d'autant plus facile que l'on arrivera sur la troisième boucle en pleine forme et bien lucide...

Mais combien serons nous à ce stade là ? (parce que j'y serais, forcément... :icon_rolleyes: )

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Message par ALEX916 » 15 Jan 2014, 09:43

À mon avis pas beaucoup, vu le profil de l épreuve je pense pas que 100 riders arrivent a la fin!!!! :wouah:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par ALEX916 » 15 Jan 2014, 09:46

Effectivement pour Luc le reste c est du VTC :10mdr:
ALEX916
24p

Message par ALEX916 » 15 Jan 2014, 11:57

Salut je remonte cet aprèm faire du nettoyage j ai rendez vous avec Luc vers les 13h15 en bas de la spéciale du pin juste a l endroit ou elle coupe la piste il y a le trafic de vélo caroux garé juste à côté,si ça tente du monde !!!!
ALEX916
24p

Message par Cyrain » 15 Jan 2014, 12:06

ALEX916 a écrit :Salut je remonte cet aprèm faire du nettoyage j ai rendez vous avec Luc vers les 13h15 en bas de la spéciale du pin juste a l endroit ou elle coupe la piste il y a le trafic de vélo caroux garé juste à côté,si ça tente du monde !!!!

Du coup tu as annulé ton inscription ?
Comme tu nettoies les traces, tu fais partie de l'orga non ?
J'aurai peur que cela pose des problèmes d'équité avec les autres participants. :32pleur:
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Message par plongeur » 15 Jan 2014, 14:42

Cyrain a écrit :
ALEX916 a écrit :Salut je remonte cet aprèm faire du nettoyage j ai rendez vous avec Luc vers les 13h15 en bas de la spéciale du pin juste a l endroit ou elle coupe la piste il y a le trafic de vélo caroux garé juste à côté,si ça tente du monde !!!!

J'aurai peur que cela pose des problèmes d'équité avec les autres participants. :32pleur:

oh !! béé!! la, tu sais ,tu peux limer toute l'année si tu veux,c'est la caisse et les cannes qu'il faudra pour finir ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Cyrain » 15 Jan 2014, 16:42

plongeur a écrit :
Cyrain a écrit :

oh !! béé!! la, tu sais ,tu peux limer toute l'année si tu veux,c'est la caisse et les cannes qu'il faudra pour finir ...

Je disait plus cela dans le sens ou quelqu'un qui connais les pistes par coeur se fatiguera beaucoup moins dans les descentes que quelqu'un qui découvre.
Du coup, les mauvais perdants risquent de gueuler à la triche ou ce genre de saleté.
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Message par ALEX916 » 15 Jan 2014, 19:10

Je veux pas rentrer encore une fois dans ce genre de débat!!!!
ALEX916
24p

PrécédentSuivant