le TaToué a écrit :Moi je suis puceau dans se domaine
Tin cest cool sa monte on est 9!!!!!!
Ce sera aussi ta 1ere course de vtt ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le TaToué a écrit :Moi je suis puceau dans se domaine
Cyrain a écrit :le TaToué a écrit :Moi je suis puceau dans se domaine
le TaToué a écrit :Cyrain a écrit :le TaToué a écrit :Moi je suis puceau dans se domaine
Euhhhh
Oui![]()
Jai juste participer au balade vtt des villages en faisant 30 ou 40 bornes car avant jai un velo de base
Cyrain a écrit :C'était plus dans le sens où il ne faut pas confondre l'ambiance d'une sortie et l'ambiance d'une reco.
Même si on y va tous pour se faire plaisir, on roulera pas obligatoirement ensemble.
Sans parler que certains peuvent rouler plus longtemps sans sacrifier le week end de course![]()
Après pour l'ambiance de la course cela dépend de ceux qui sont autour de toi pendant celle-ci et là ce n'est pas anticipable.
francky34 a écrit :Cyrain a écrit :C'était plus dans le sens où il ne faut pas confondre l'ambiance d'une sortie et l'ambiance d'une reco.
Même si on y va tous pour se faire plaisir, on roulera pas obligatoirement ensemble.
Sans parler que certains peuvent rouler plus longtemps sans sacrifier le week end de course![]()
Après pour l'ambiance de la course cela dépend de ceux qui sont autour de toi pendant celle-ci et là ce n'est pas anticipable.
De toute façon c'est toujours sympas de partager avec des riders, c'est à mon avis pour la plupart, des mecs vraiment sympa...et même si on roule pas tous ensemble il est toujours cool de débriefé après la reco et la course avec les mecs de tout horizons...Maintenant pour l'ambiance général tout dépend les objectifs de chacun (performance, trip perso etc...)

Fred-dom a écrit :je n'étais toujours pas inscrit
c'est chose faite
cette année, c'est Maxi en Shan

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)