Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
guillaume.grabowski a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur vtt 34. je m'appelle guillaume j'ai 23 ans et je suis étudiant. j'ai fais du vtt en club pendant un ans il y a un bon moment, puis après je suis parti sur un autre sport. je viens de me racheter un vtt univega VISIO 4.0. j'adores rouler mais je ne connais aucun parcours sur montpellier ou alentour. de ce fait je vous contactes pour pouvoir rouler avec vous. j'aimerais faire de la randonner sportive +++ :p je suis plutot sportif mais j'ai tout à réapprendre. au plaisir de vous lire. en espérant faire une sorite au plus vite.

guillaume.grabowski a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur vtt 34. je m'appelle guillaume j'ai 23 ans et je suis étudiant. j'ai fais du vtt en club pendant un ans il y a un bon moment, puis après je suis parti sur un autre sport. je viens de me racheter un vtt univega VISIO 4.0. j'adores rouler mais je ne connais aucun parcours sur montpellier ou alentour. de ce fait je vous contactes pour pouvoir rouler avec vous. j'aimerais faire de la randonner sportive +++ :p je suis plutot sportif mais j'ai tout à réapprendre. au plaisir de vous lire. en espérant faire une sorite au plus vite.

le TaToué a écrit :Bonjour et bienenue jeune homme, enfin un jeune!!!

Jérémy a écrit :le TaToué a écrit :Bonjour et bienenue jeune homme, enfin un jeune!!!
Tu la situes sous quel âge la jeunesse ???![]()
le TaToué a écrit :Jérémy a écrit :le TaToué a écrit :Bonjour et bienenue jeune homme, enfin un jeune!!!
Tu la situes sous quel âge la jeunesse ???![]()
En dessous des 30ans , on est pas beaucoup...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)