par adilou » 20 Jan 2014, 17:44
salut à toi jeune, certaines personnes de ce forum vont te faire découvrir l'est du pays ! ils vont être content d'avoir un jeune à qui ils vont montrer saint guilhem, la gardiole, et j'en passe. novice que tu es sur ce forum tu vas être content, heureux jusqu’au jour où tu t'inscriras à une sortie des ouesties (fait gaffe et soit vigilant, depuis peu nous ne tolérons pas plus de deux easties à nos sorties, ils sont bizarre !) donc je disais que tu vas découvrir des pistes et des points de vues qui vont te donner un plaisir monstre, sache quand même que se dit plaisir se mérite, il te faudra grimper pendant un bon bout de temps, ce qui ne devrait pas te poser de problème vu ton jeune âge, si par malheur tu arrives en haut de la bosse après le susnommé plongeur, tu auras un gage et je te conseille de ne jamais arriver après lui ... sinon autre plaisir tu découvriras ...
A la fin de la balade pour te remercier de ta présence un apéritif te sera offert avec en cadeau des petits goodies comme une vidéo de plongeur dans laquelle tu apparaîtras, si elle ne te convient pas tu auras la possibilité de choisir celle du normand (pour info elles sont merdiques toutes les deux !), si tu es plutôt photo n'ai crainte à notre grand regret robocop se croit obligé d'immortaliser nos sorties avec ses photos aussi merdiques que les vidéos des autres.
Bref tout ça pour te dire bienvenue !
-

- adilou
- 26p
-
- Message(s) : 2943
- VTT: plongeur en rêve