Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[samedi 1 fevrier] vieussan - ANNULEE

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [samedi 1 fevrier] vieussan

Message par steph34 » 29 Jan 2014, 12:58

ALEX916 a écrit :Effectivement les trottinettes ne sont plus pratiqua le j'ai eu Luc au téléphone et l'ONF a vendu une coupe de bois donc tous les arbres qui avaient été marqué sont au sol,j aurais plus de renseignements aujourd'hui ,je monte nettoyer mezeilles avec Luc et Theo!!!!

:wouah: :wouah: :wouah: :wouah:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
steph34
24p

Message(s) : 1324
VTT: Jekill

Message par Le Chris » 29 Jan 2014, 13:26

Trufito a écrit :J'ai pu lire sur le forum VV que le haut du pic naudech avait été retravaillé par les bulldozers et qu'une partie d'un sentier avait disparu.. je ne sais pas lequel c'est...

Vous le verrez peut être ce week end...

Pour une fois tu racontais pas de conneries, merde alors ça fait chier.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par michore » 29 Jan 2014, 13:33

entre ça et cabrieres qui devient chasse privée interdit aux sportifs!! :2taper:
je téléphone a mon bouclard pour annuler l'achat de mon vtt, et je file m'acheter une cartouche de clope et un pack de biere pour dimanche me tomber devant telefoot ( si ça existe encore :icon_rolleyes: ). Sinon pour moi DAN 34 ça sera 500 grs de ships tombés en moins de 5 h!! :wouah:
michore
24p

Message(s) : 1111
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Message par alex » 29 Jan 2014, 18:56

bon sérieux les gars... sur qui je peux compter? histoire de pas se retrouver tout seul comme des couillons samedi demain la cave coopé. Mon pote vient de loin pour rouler sur la région donc, que je lui assure le coup.
a+
alex
12p

Message(s) : 69
VTT: spé enduro

Message par le normand » 29 Jan 2014, 19:18

le normand a écrit :la météo normande annonce un ciel chargé samedi mais pas de pluie avant le milieu d'après midi vers 16h00 à vieussan , il y a donc de quoi faire en sachant qu'il n'aura pas plu de la semaine . :yehh:

la météo normande annonce un décalage en notre défaveur au niveau des précipitations car 90% d'humidité est prévu pour 13h00 c'est à dire qu'il pleuvra plus tôt que prévu . :rain-g:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par alex » 29 Jan 2014, 19:55

ouais pas cool cette meteo, du coup on va rouler samedi sur montpellier, et dimanche on se greffe sur la 1/2 epic
alex
12p

Message(s) : 69
VTT: spé enduro

Message par Trufito » 29 Jan 2014, 20:30

alex a écrit :ouais pas cool cette meteo, du coup on va rouler samedi sur montpellier, et dimanche on se greffe sur la 1/2 epic

Tu annules???

Dans ce cas je ferme ton sujet alors, Merci de respecter les consignes suivantes pour la prochaine fois :

Avant de proposer une sortie dans la section "Sorties organisées par les membres de VTT34" :

- Poster la sortie au moins 48h à l'avance,
- Préciser le jour de la sortie avec la date complète entre crochets du type : [Dim 5 Janvier 2013] ,
- Préciser l'heure de la sortie,
- Préciser le lieu exact de rendez vous,
- Donner une indication sur le kilométrage prévu et sur le type de sortie organisée, (typé XC, enduro, DH, balade...)
- Donner éventuellement une indication sur la dénivelée du parcours et l'organisation éventuelle de navettes,
- Proposer éventuellement du covoiturage,
- Avertir la veille si la sortie est annulée pour causes diverses (intempéries, empêchement...)

Pour proposer une sortie, il faut :

- Etre le guide de la sortie et accompagner les membres sur le parcours que vous avez proposé.
- Etre présent et être sûr de rouler ce jour là!

Si vous voulez rouler sans savoir quand, où et comment, merci de poster dans la section : "Sorties de dernière minute"

Merci de respecter ces règles afin de faciliter la lisibilité du forum!

Bon à savoir : Si ces règles sont respectées vous serez à coup sûr certain d'avoir des membres qui participent à votre sortie!

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Précédent