grosphilou a écrit :james34 a écrit :Bon sinon personne pour me racheter mon inscription ??????
Steph34 hésite ......
Il viens de changer son vélo, et il risque de venir.
Allez Steph, y'a plus a hesiter
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :james34 a écrit :Bon sinon personne pour me racheter mon inscription ??????
Steph34 hésite ......
Il viens de changer son vélo, et il risque de venir.
Tchou a écrit :Des nouvelles de Bilou??? Viendra, viendra pas?
. Viens tu ne le regrettera pas, parcours, ravitos, panoramas ambiance, la garoutade c'est génial. Si tu hésites, c'est que tu as déjà un peu fais ton choix non?
Sponti a écrit :Salut vous tous!
Je me tâte encore un peu pour être des vôtres ce week-end. Il y a t-il des membres du forum qui part de Montpellier?Il y a t il des possibilités de covoiturer?Peut-on partager un GPS, rouler ensemble?Dormez vous sur place la veille? Je sais, ça fait beaucoup de questions!
Bye
cousinhube34 a écrit :Ben moi mon choix est fait, j'ai pas hésité !
tu pourras faire partie du groupe de ceux qui roulent fort à la GaroutadeSponti a écrit :Ok bon vous avez réussi à me convaincre!Je prends ma place et je verrai pour l'hébergement...Ca me semble être une superbe rando!
Au plaisir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)