Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Jean Baptiste a écrit :d'ailleurs vous faites quoi concrètement ? 55 ou 70 ?

Madbomber a écrit :Jean Baptiste a écrit :d'ailleurs vous faites quoi concrètement ? 55 ou 70 ?
Il y a pas une rando kids???

Fred-dom a écrit :Sponti a écrit :Ok bon vous avez réussi à me convaincre!Je prends ma place et je verrai pour l'hébergement...Ca me semble être une superbe rando!
Au plaisir
vois avec James pour la place, il vendait la sienne
Sponti a écrit :salut,
Bon j'ai pris ma place, quelqu'un s'est-il désister pour éventuellement la céder à un ami?
bye
james34 a écrit :Fred-dom a écrit :Sponti a écrit :Ok bon vous avez réussi à me convaincre!Je prends ma place et je verrai pour l'hébergement...Ca me semble être une superbe rando!
Au plaisir
vois avec James pour la place, il vendait la sienne
Effectivement inscription tjs a vendre
Pour la resa du gite a vous de voir ca directement j'ai remis le lien en page 1, il y a 3 chambres de reservées pour 11 places. D'ailleurs j'ai versé un acompte pour la resa merci a celui qui va reprendre la gestion de me contacter en MP pour le remboursement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité