Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Letahitien

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Letahitien

Message par Cyrain » 26 Juil 2013, 17:59

Bienvenu parmi nous :vtt34:
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Message par christophe » 07 Fév 2014, 10:42

Salut letahitien et autres membres de VTT 34,

Pour moi tout nouveau sur le forum , c'était hier ma première sortie avec un des membres, et pour une première ce fût génial, j'ai pu caler le rdv au parking du domaine de St Sauveur.

En ce qui concerne le tahitien, je confirme un gars formidable, qui d'une m'a fais progresser sur quelques passages techniques en prenant le temps de les refaire, m'a réparé ma chaîne après la casse de cette dernière à 10 km des bagnoles, en plus il marche fort, malgré ses récents soucis physiques et au final un bon 40 km à 13k/h bien gras mais fort sympa, et puis on n'a pas tous les jours l'occasion de rouler avec un coach ;)
christophe
14p

Message(s) : 189
VTT: théorème / spark

Message par letahitien » 07 Fév 2014, 17:48

christophe a écrit :Salut letahitien et autres membres de VTT 34,

Pour moi tout nouveau sur le forum , c'était hier ma première sortie avec un des membres, et pour une première ce fût génial, j'ai pu caler le rdv au parking du domaine de St Sauveur.

En ce qui concerne le tahitien, je confirme un gars formidable, qui d'une m'a fais progresser sur quelques passages techniques en prenant le temps de les refaire, m'a réparé ma chaîne après la casse de cette dernière à 10 km des bagnoles, en plus il marche fort, malgré ses récents soucis physiques et au final un bon 40 km à 13k/h bien gras mais fort sympa, et puis on n'a pas tous les jours l'occasion de rouler avec un coach ;)

Cramé de cette sortie de dernière minute pour moi mais c'était pile poil ce qui me fallait actuellement, du roulant en se faisant toujours plaisir à vadrouiller pendant des heures dans les chemins!
Content de rendre service et ça ne sera pas la dernière fois qu'on roulera ensemble mec! (enfin...si tu veux, lol).
Dimanche prochain la Milhaudoise si ça te branche pour ta première rando organisée ou dans la semaine.
Vu la météo pr lundi, c' pas glop mais après!
Au plaisir! tu as mon phone :wink:

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
letahitien
20p

Message(s) : 893
VTT: Ibis Ripmo 2018

Précédent