Fraja34 a écrit :ils annoncent un peu d'averses la veille, mais le dimanche c'est ok !
Je crois que tu t'es planté de post, sinon tu est un bon météorologue!!

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :ils annoncent un peu d'averses la veille, mais le dimanche c'est ok !

Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :ils annoncent un peu d'averses la veille, mais le dimanche c'est ok !
Je crois que tu t'es planté de post, sinon tu est un bon météorologue!!

plongeur a écrit :si je n'ai pas réintégré d'ici la le post des eclopes,pourquoi pas ,j'ai bien aimé tous ces singles ...
Trufito a écrit :Bertrand a écrit :je me souviens très bien d'après Claude et Truffe c'était presque sec
Bin le matin avant que tout le monde ne passe, c'était que de l'eau, il n'y avait pas de boue!

Trufito a écrit :Bertrand a écrit :je me souviens très bien d'après Claude et Truffe c'était presque sec
Bin le matin avant que tout le monde ne passe, c'était que de l'eau, il n'y avait pas de boue!
claude a écrit :Trufito a écrit :Bertrand a écrit :je me souviens très bien d'après Claude et Truffe c'était presque sec
Je confirme, j'étais avec lui

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)