grosphilou a écrit :Aller top départ pour moi.
Le temps de mettre mes affaires dans la voiture, attacher les vélos, mettre de l'essence et récupérer David, je serais à l'heure.
![]()
![]()
A l'heure pour le café.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le temps de mettre mes affaires dans la voiture, attacher les vélos, mettre de l'essence et récupérer David, je serais à l'heure.
![]()
![]()
![]()
![]()

plongeur a écrit :grosphilou a écrit :Aller top départ pour moi.
![]()
![]()
un petit caca avant,tu nous diras s'il etait dur ou mou ,ca peut changer les choses ..

grosphilou a écrit :Si vous comptez dormir les gars, vous vous boutez le coude dans l'oeil.....
Je dors pas beaucoup les nuits mais comptez sur moi pour mettre le bordel et vous empêcher de dormir.
![]()
![]()
Comme ça on sera tous à égalité.
Bon je viens de voir qu'effectivement le départ est à partir de 7h30.
Donc on sera sur place à 7h00. Le temps de se préparer et hop on démarre.
adilou a écrit :grosphilou a écrit :Si vous comptez dormir les gars, vous vous boutez le coude dans l'oeil.....
Je dors pas beaucoup les nuits mais comptez sur moi pour mettre le bordel et vous empêcher de dormir.
![]()
![]()
Comme ça on sera tous à égalité.
Bon je viens de voir qu'effectivement le départ est à partir de 7h30.
Donc on sera sur place à 7h00. Le temps de se préparer et hop on démarre.
22h05 philou au lit !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)