Bienvenue sur le forum !

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Florian a écrit :Un deuxième Florian de 21 ans, youhou !![]()
Bienvenue sur le forum !
je suis aussi comme toi ; à Montpellier, 21 ans, et débutant.Jean Baptiste a écrit :Avec Florian (écrit en vert) et puis Ben10 on fait partir des plus jeunes du fofo à ma connaissance ^^

le normand a écrit :Jean Baptiste a écrit :Avec Florian (écrit en vert) et puis Ben10 on fait partir des plus jeunes du fofo à ma connaissance ^^
vous compter créer une page facebook des kids vtt34 ?

le normand a écrit :Jean Baptiste a écrit :Avec Florian (écrit en vert) et puis Ben10 on fait partir des plus jeunes du fofo à ma connaissance ^^
vous compter créer une page facebook des kids vtt34 ?

Jean Baptiste a écrit :salut Florian ! Bienvenue surje suis aussi comme toi ; à Montpellier, 21 ans, et débutant.
Avec Florian (écrit en vert) et puis Ben10 on fait partir des plus jeunes du fofo à ma connaissance ^^
Bref si tu veux qu'on roule dans le coin ya pas de souci !
- vendredi 14 aprèm je vais rouler vers Aumes avec un pote
- samedi 15 je testerai les Balcons de la Vaunage
et plus encore... @ bientôt
Florian34 a écrit :Pourquoi pas ! Je suis en vacances là alors j'ai le temps. Demain avec un ami a moi on va vers le pic saint loup par contre je sais pas où je connais pas ^^. Mais pas de soucis pour vendredi ou samedi !
Jean Baptiste a écrit :Florian34 a écrit :Pourquoi pas ! Je suis en vacances là alors j'ai le temps. Demain avec un ami a moi on va vers le pic saint loup par contre je sais pas où je connais pas ^^. Mais pas de soucis pour vendredi ou samedi !
whaouh tu enchaînerais 3 sorties ??
pour vendredi aprèm à Aumes j'ai posté un truc dans "Sorties de dernière minute"
et pour samedi ya aussi un sujet créer, faut faire un récap' des présents
non j'ai dis "vendredi OU samedi" Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)