Du coup je vais galérer pour l'enlever.
Mais avant d'essayer, je voudrais trouver la même.
Des idées autres que chez les vélocistes ? Le kit vu sur internet coute 29 euros, cette vis plus celle de purge.
Ce sont des Formula The One 2013.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

grosphilou a écrit :J'ai fais une cagade ....... en voulant démonter la vis qui maintient les plaquettes en place, j'ai utilisé une vieille clé alen et paf j'ai foiré la tête de la vis.
Du coup je vais galérer pour l'enlever.
Mais avant d'essayer, je voudrais trouver la même.
Des idées autres que chez les vélocistes ? Le kit vu sur internet coute 29 euros, cette vis plus celle de purge.
Ce sont des Formula The One 2013.
cousinhube34 a écrit :J'en ai une, mais elle est noire.
C'est con.
J'ai aussi ta boite de gaines thermo.

le normand a écrit :put..n arrête de toucher à ton vélo, à chaque fois il y a galère, tu n'es pas doué pour le bricolage philou ,toi c'est les pc . Fais comme moi n'y touche pas , juste huilage léger et nettoyage succin. les plaquettes, tu attends que ça face du bruit ou que tu n'ais plus de frein et voilà.
plongeur a écrit :le normand a écrit :put..n arrête de toucher à ton vélo, à chaque fois il y a galère, tu n'es pas doué pour le bricolage philou ,toi c'est les pc . Fais comme moi n'y touche pas , juste huilage léger et nettoyage succin. les plaquettes, tu attends que ça face du bruit ou que tu n'ais plus de frein et voilà.
ouaiiii !!! quant tu n'as plus de plaquettes, tu coince ton pieds dans l'arceau de la fourche ..

grosphilou a écrit :@ Hubert mets la vis dans la boite, je passerai récupérer le tout en début de semaine.
Pour les autres blaireaux, c'est sur le vélo de David, comme il ne freine jamais en descente, je ne lui change jamais les plaquettes, ou pas souvent .......
Il lui reste 1 mm de chaque côtés donc ça devrait tenir jusqu'à la fin de l'année.
Pour les autres, le cheval c'est ma grande passion.
Inutile de dire ou je vous pisse ........

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)