ancalagon a écrit :A non pas lui !!!!!!!
Quand il dit qu'il abime son VTT, c'est plutôt léger !!!!! il passe plus de temps a réparer qu'a roulerC'est le champion de la casse, le Jean Alési de la garrigue.......
Robocop voilà un collègue !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Quand il dit qu'il abime son VTT, c'est plutôt léger !!!!! il passe plus de temps a réparer qu'a roulerC'est le champion de la casse, le Jean Alési de la garrigue.......

Gregou a écrit :Merci à tous,
pour faire un bilan rapide de ce début d'année :
une patte de dérailleur cassée en deux
un dérailleur cassé
une roue voilée irrécupérable
et le grand plateau tordu au pied de la Suque dimanche dernier. Je viens de le redresser, la chaîne ne saute plus![]()
Et pas de vtt ce soir car je garde la pépette. Ce n'est que partie remise à demain, j'ai pris ma journée, demain après midi, je serais tenté par le massif de la Gardiole. si ça se concrétise je le proposerais dans la bonne partie du forum.
Gregou a écrit :Merci à tous,
pour faire un bilan rapide de ce début d'année :
une patte de dérailleur cassée en deux
un dérailleur cassé
une roue voilée irrécupérable
et le grand plateau tordu au pied de la Suque dimanche dernier. Je viens de le redresser, la chaîne ne saute plus![]()
.

Grégou 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)