Jean Baptiste a écrit :Gaetan84 a écrit :Si un départ groupé est prévu je veux bien me joindre à vous!
Rappel sur l'heure de rendez-vous ? 8h ? =)
Ok, j'y serai
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Jean Baptiste a écrit :Gaetan84 a écrit :Si un départ groupé est prévu je veux bien me joindre à vous!
Dom a écrit :Jamais fait cette rando je pense la faire, par contre 45 ou 35 je sais pas encore .

Gaetan84 a écrit :Jean Baptiste a écrit :Gaetan84 a écrit :Si un départ groupé est prévu je veux bien me joindre à vous!
Ok, j'y serai
Jean Baptiste a écrit :Gaetan84 a écrit :Jean Baptiste a écrit :Gaetan84 a écrit :Si un départ groupé est prévu je veux bien me joindre à vous!
Ok, j'y serai
7h45 même, comme préconisé à cause des bouchons qui peuvent vite arriver...
claude a écrit :Dom a écrit :Jamais fait cette rando je pense la faire, par contre 45 ou 35 je sais pas encore .
Tu peux choisir en cours de route![]()
Arrivé au chateau de Montlaur il y a une boucle en plus pour le 45 km et arrivé dans les carrières on peut aussi faire une boucle, ou une plus grande
suivant la forme...Gaetan84 a écrit :Jean Baptiste a écrit :7h45 même, comme préconisé à cause des bouchons qui peuvent vite arriver...
Pas de soucis. vous partez sur le 45? ou moins?
Jean Baptiste a écrit :Gaetan84 a écrit :Jean Baptiste a écrit :7h45 même, comme préconisé à cause des bouchons qui peuvent vite arriver...
ah c'est 45 ? je croyais 50km (bon à 5 près), mais oui j'opte pour grand circuit![]()
je pense que la majorité sera sur celui là ?
=> qu'en est-il du covoiturage depuis Montpellier ?
pour savoir si je dois chercher à dormir sur Sussargues...

claude a écrit :Jean Baptiste a écrit :Gaetan84 a écrit :Jean Baptiste a écrit :7h45 même, comme préconisé à cause des bouchons qui peuvent vite arriver...
ah c'est 45 ? je croyais 50km (bon à 5 près), mais oui j'opte pour grand circuit![]()
J'ai une place au garage si tu veux![]()
Mais que pour ton vélo![]()
![]()
Ha au fait le 45 il fait un peu 48
Jean Baptiste a écrit :Gaetan84 a écrit :Jean Baptiste a écrit :7h45 même, comme préconisé à cause des bouchons qui peuvent vite arriver...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)