Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
TOFEUF a écrit :Je serais la aussi à 7h45. Dom tu y vas à qu elle heure ?

Gaetan84 a écrit :Je pars aussi de Montpellier, donc si tu as besoin pas de soucis!
(déjà qu'on va se lever tôt
)trankilou a écrit :salut j'aimeraie savoir si la rando est complique vu que c ma premiere et si il y a beaucoup de denivele ou gros passage technique merci en esperant dimanche

le plat pays des Easties, même !Jean Baptiste a écrit :Gaetan84 a écrit :Je pars aussi de Montpellier, donc si tu as besoin pas de soucis!
Salut ! Tu habites vers où ?
Tofeuf m'a proposé aussi, donc je choisirai au plus près(déjà qu'on va se lever tôt
)
Il y a aussi Letahitien mais du coup je ne sais pas si il a déménagé ailleurs à montpellier.
Il habit(ait) à 100m de chez moi
je te passe mon num en MP, mais j'ai celui de Tofeuf et Teva
Jean Baptiste a écrit ::wouah: le plat pays des Easties, même !
bon par contre je sens arriver la cuite sur le technique x) gamelles en perspective

Dom a écrit :TOFEUF a écrit :Je serais la aussi à 7h45. Dom tu y vas à qu elle heure ?
lesteph a écrit :Dom a écrit :TOFEUF a écrit :Je serais la aussi à 7h45. Dom tu y vas à qu elle heure ?
Je sais pas encore, normalement j'ai un pote qui doit venir et je sais pas à quelle heure il va vouloir y aller.
Je te tiens au jus aussi je partirais sur le 35 km car reprise on pourrais les faires ensemble .

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)