Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
christophe a écrit :j'en suis sur le 45, disons en 1° intention jusqu'à Montaud, si j'ai bien compris on peut basculer sur le 35 à cet endroit au cas où on n'ai pas les cannes.
Pour moi départ vers 8h00.

le normand a écrit :je suis fatigué de ma semaine mais je viendrais quand même . Je ne sais pas encore à quelle heure je viendrais mais surement pas avant 8h00 parce que j'aurais la flemme donc surement vers 8h30 car une bonne heure de route, tant pis je serais dans les bouchons , au plaisir d'en croiser.

loccitan a écrit :le normand a écrit :je suis fatigué de ma semaine mais je viendrais quand même . Je ne sais pas encore à quelle heure je viendrais mais surement pas avant 8h00 parce que j'aurais la flemme donc surement vers 8h30 car une bonne heure de route, tant pis je serais dans les bouchons , au plaisir d'en croiser.
J y serai moi aussi dans ces eaux là... Si je vois ta trogne, on pourrait rouler un bout ensemble si tu accepte ma misérable compagnie![]()
le normand a écrit :loccitan a écrit :le normand a écrit :je suis fatigué de ma semaine mais je viendrais quand même . Je ne sais pas encore à quelle heure je viendrais mais surement pas avant 8h00 parce que j'aurais la flemme donc surement vers 8h30 car une bonne heure de route, tant pis je serais dans les bouchons , au plaisir d'en croiser.
J y serai moi aussi dans ces eaux là... Si je vois ta trogne, on pourrait rouler un bout ensemble si tu accepte ma misérable compagnie![]()
pas de soucis, ce sera avec plaisir, je serais visible avec ma tenu vtt34 et mon air d'enduriste du berthelo.je te laisse mon tel en MP.
un râleur et un cascadeur 
steph34 a écrit :le normand a écrit :loccitan a écrit :le normand a écrit :je suis fatigué de ma semaine mais je viendrais quand même . Je ne sais pas encore à quelle heure je viendrais mais surement pas avant 8h00 parce que j'aurais la flemme donc surement vers 8h30 car une bonne heure de route, tant pis je serais dans les bouchons , au plaisir d'en croiser.
pas de soucis, ce sera avec plaisir, je serais visible avec ma tenu vtt34 et mon air d'enduriste du berthelo.je te laisse mon tel en MP.
Eh bé vous êtes pas dans la merde tout les deuxun râleur et un cascadeur

loccitan a écrit :steph34 a écrit :le normand a écrit :loccitan a écrit :le normand a écrit :je suis fatigué de ma semaine mais je viendrais quand même . Je ne sais pas encore à quelle heure je viendrais mais surement pas avant 8h00 parce que j'aurais la flemme donc surement vers 8h30 car une bonne heure de route, tant pis je serais dans les bouchons , au plaisir d'en croiser.
Un peu comme les frères fratelli

Trufito a écrit :loccitan a écrit :steph34 a écrit :le normand a écrit :loccitan a écrit :le normand a écrit :je suis fatigué de ma semaine mais je viendrais quand même . Je ne sais pas encore à quelle heure je viendrais mais surement pas avant 8h00 parce que j'aurais la flemme donc surement vers 8h30 car une bonne heure de route, tant pis je serais dans les bouchons , au plaisir d'en croiser.
Un peu comme les frères fratelli
Moi j'aurai pensé aux frères marreau :![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)