De l'est on a Toteuf ?
Et puis ?
En plus comme j'ai envie de me bouger un peu... j'en suis à hésiter sur le raid ou le 55
C'est les 3000 de D+ qui me chiffonnent plus que les 80 km
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
claude a écrit :C'est les 3000 de D+ qui me chiffonnent plus que les 80 km
Fab a écrit :claude a écrit :C'est les 3000 de D+ qui me chiffonnent plus que les 80 km
Quand j'ouvre la trace gps du raid téléchargée sur leur site ça donne un total de 70.6km pour 2480 de D+

claude a écrit :Fab a écrit :claude a écrit :C'est les 3000 de D+ qui me chiffonnent plus que les 80 km
Quand j'ouvre la trace gps du raid téléchargée sur leur site ça donne un total de 70.6km pour 2480 de D+
Bah voila !!!![]()
![]()
![]()
J'aurai dû regarder ça moi
grosphilou a écrit :le normand a écrit :les inscriptions sont closent se soir à minuit!!
Pour le raid, ils veulent faire des pré inscription, par contre pour les autres c'est inscription sur place.
claude a écrit :C'est quoi ton dérailleur et c'est quelle vis qu'il te faut ?
michore a écrit :grosphilou a écrit :le normand a écrit :les inscriptions sont closent se soir à minuit!!
Pour le raid, ils veulent faire des pré inscription, par contre pour les autres c'est inscription sur place.
Tout de même possible de s inscrire Sur place pour le raid?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)