Oui ce serait sympa que vous veniez en chier aussi
Et il n'y a pas de raison, les têtes plates peuvent venir pour faire la même chose aussi
Juste qu'il faut faite attention : pour le raid c'est départ entre 7h30 et 8 heures maxi

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

le normand a écrit :y faut reconnaître que se faire chier à se lever à 5h00 du mat un dimanche , ça à plus de tronche de le faire pour le raid que pour 1600 de D+ qu'on peut faire au naudech.
claude a écrit :Oui on peut s'inscrire sur place![]()
Oui ce serait sympa que vous veniez en chier aussi![]()
Et il n'y a pas de raison, les têtes plates peuvent venir pour faire la même chose aussi![]()
Juste qu'il faut faite attention : pour le raid c'est départ entre 7h30 et 8 heures maxi

Le Chris a écrit :Bon maintenant il faut convaincre les rampailloux et kiki.
grosphilou a écrit :Le problème est que Guy avait réussi à emmener deux copains, et je suis pas sûr qu'ils voudront faire 70 bornes.
Comme il y a covoiturage ça va être le bordel si on fait pas tous le même circuit.
le normand a écrit :grosphilou a écrit :Le problème est que Guy avait réussi à emmener deux copains, et je suis pas sûr qu'ils voudront faire 70 bornes.
Comme il y a covoiturage ça va être le bordel si on fait pas tous le même circuit.
il reste demain pour y réfléchir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité