Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

didrider a écrit :Raaa brunal allergique, sharpei la gastro, bon alors mes compagnons de route?![]()
Bruno un bon grog bien dosé un guronsan le mat, Pedro un peu d'Ajax wc ça décape les tuyaux![]()
oui viendez les Biterrois au pire si trop cramés on peut bacher à Céret km50 et rentrer à st jean par la route (5 km) 19 km et 400+ en moins en ayant fait le meilleurs
circuit plus ludique que les randos (fontfrède)![]()
à dimanche

grosphilou a écrit :
C'est une très bonne idée.
Guy, motive tes troupes.
je roule pas assez en ce moment.guy two a écrit :grosphilou a écrit :
C'est une très bonne idée.
Guy, motive tes troupes.
Ouais, je vois Marcou à 13h00 et je vous tiens au courant.
Vous foutez pas mal le bordel les gars ! J'avais tout cadré avec kiki et Le normand et maintenant tout est à refaire...........
TOFEUF a écrit :ho ! vous partez tous sur le raid ? Vous êtes des malades, j' ai pas les jambes pour faire ça moije roule pas assez en ce moment.
Vous pensez que la rando ne vaut pas le coup ? ou alors j'attaque la raid qui a un moment bifurqué quand je sens que le physique lache ?
grosphilou a écrit :TOFEUF a écrit :ho ! vous partez tous sur le raid ? Vous êtes des malades, j' ai pas les jambes pour faire ça moije roule pas assez en ce moment.
Vous pensez que la rando ne vaut pas le coup ? ou alors j'attaque la raid qui a un moment bifurqué quand je sens que le physique lache ?
La remarque de Didier peut être une option dimanche.
Et puis on a des GPS pour couper à tout moment.
Donc faut pas s’inquiéter. De plus on sera en mode rando.
didrider a écrit :Raaa brunal allergique, sharpei la gastro, bon alors mes compagnons de route?![]()
Bruno un bon grog bien dosé un guronsan le mat, Pedro un peu d'Ajax wc ça décape les tuyaux![]()
oui viendez les Biterrois au pire si trop cramés on peut bacher à Céret km50 et rentrer à st jean par la route (5 km) 19 km et 400+ en moins en ayant fait le meilleurs
circuit plus ludique que les randos (fontfrède)![]()
à dimanche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité