Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :Je propose un échange contre une magnifique fourche Fox Talas 29' 130-105 mm pliée
Sort de révision X1 racing, et a terminée brillamment une Garoutade.
Leyeti a écrit :grosphilou a écrit :Je propose un échange contre une magnifique fourche Fox Talas 29' 130-105 mm pliée
Je ne vois qu'un remède à tes soucis: change de diamètre de roues, le 29 c'est pas pour toi.![]()
Depuis que tu roules avec ça tu es sans cesse emmerdé!
letahitien a écrit :Leyeti a écrit :grosphilou a écrit :Je propose un échange contre une magnifique fourche Fox Talas 29' 130-105 mm pliée
Je ne vois qu'un remède à tes soucis: change de diamètre de roues, le 29 c'est pas pour toi.![]()
à moins d'acheter des roues carbone qui ne voilent plus et sont plus rigides sans plomber l'inertie (mais hors de prix). C' bien le pied d'argile du 29 ces roues. Je l'expérimente moi-même également.

Leyeti a écrit :letahitien a écrit :Leyeti a écrit :grosphilou a écrit :Je propose un échange contre une magnifique fourche Fox Talas 29' 130-105 mm pliée
à moins d'acheter des roues carbone qui ne voilent plus et sont plus rigides sans plomber l'inertie (mais hors de prix). C' bien le pied d'argile du 29 ces roues. Je l'expérimente moi-même également.
Avec le prix des roues tu as un vélo en 26''

grosphilou a écrit :De toutes façons, avec la boite que je me suis mis, j'ai cassé roue avant et fourche ......
Je pensais que la SLR était trop fragile, mais vu dans quel état est la fourche, aucune roue n'aurait tenu le choc.
Fraja34 a écrit :grosphilou a écrit :De toutes façons, avec la boite que je me suis mis, j'ai cassé roue avant et fourche ......
Je pensais que la SLR était trop fragile, mais vu dans quel état est la fourche, aucune roue n'aurait tenu le choc.
faut donc changer le pilote !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)