Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

j'avoue que j'ai un peu poussé pour faire venir la Truffe
).

claude a écrit :Bin nous on a roulé, et bien roulé![]()
J'avouej'avoue que j'ai un peu poussé pour faire venir la Truffe
![]()
Mais il a fini par venir de son plein gré![]()
Avant le départ on voir plein de monde et on fini par partir Gilles Fab et moi.
On a roulé (plus ou moins) ensemble, on a croisé Pax en sens inverse, on a demandé des nouvelles des wouesty's (disparus).
Le parcours est vraiment superbe, les montées exigeantes, les descentes magnifiques et les points de vue à couper le souffle![]()
Avec Gilles on avait peur d'être court et de finir à l'arrache, mais faut croire que c'était un bon jour, on a peu poussé en montée et bien descendu![]()
Et au retour j'ai bien dormi dans la voiture
ce que je ne croyais pas possible (parmi les bons derniers). j 'ai roule avec sharpei et didrider jusqu 'au dernier ravito, puis sharpei est rentre et on a continué avec michore.
.un portage nous explose et nous voila redescendu direction le second ravito à la chapelle encore loin celui-la .Les bénévoles sont vraiment sympas , ça change de certaine sortie. le fléchage est exceptionnel avec en plus beaucoup d'indications sur ce qui reste à suivre, un grand bravo. Nous voila reparti, brunal nous abandonne, genou HS, on le retrouvera plus loin. On attaque une monté au pic absolument terrible , on commence bien puis ça devient interminable et la marche à pied commence, le chris à des crampes de partout, je commence à avoir mal au jambes et j'attaque aussi la marche à pied. kiki lui est très impressionnant et grimpe tout , même l'impossible, c'est vraiment incroyable, david est écœuré de sa facilité.Enfin nous voila au sommet et s'est parti pour la descente ou brunal nous a à n ouveau rejoint. Une descente avec plusieurs secteurs vraiment géniaux, ça valait vraiment le coup de grimper comme des cons. Moi en tout cas, je me régal puis vient des parties plus cassante et du très technique parfois. Cette descente est vraiment tip top. deux crevaisons nous stop mais on s'en fout, tout le monde s'amuse sauf le chris qui souffre toujours de crampes. enfin nous voilà au troisième ravito ou la porte horaire de la dernière boucle se ferme. pas grave, tout le monde est stone sauf kiki , david et guytwo en grande forme. on rentre au padok ou une plâtrée de pattes et saucisses ainsi qu'un bon coup de picrate nous font du bien. On croise le pauvre fab qui attend toteuf pour le retour à l'est.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)