Parcours au petits oignons. Fléchage bien effectué. Bénévoles bien sympathiques. Seul bémol le premier ravito qu'il faut fournir et varier, mais on progresse de ces erreurs.
Première partie bien sympathique .la seconde un peu dégoûté je pensais manger et revenir mais après être descendu à 50kms h sur le goudron. J'ai compriS que c'était mort. Surtout que j étais tout en haut donc
Puis un bon repos et ravitaillement m ont redonné des forces. Là, tofeuf m a proposé de rouler avec eux. Mais j ai décline pour ne pas me cramer. Après avoir discuté encore un peu je me lance avec un Autre participant, que je lâcherai plus tard. La seconde partie était presque facile après un bon ravitaillement. Après un portage cours mais intance, j'arrive sur la descente du graal ou de fonfrede. Je prend une photo puis met mes genouillères. Et là! Rien ne m arrête! Poussé par l adrénaline je devale a vive allure et enchaîne les passages techniques. Double quelques participants et continue a devaler. Ce passage est du grand enduro : il est orgasmique
Puis je retrouve le groupe de tofeu que j intègre. Après le dernier ravito on monte un singles de trois kms facile pour moi mais en plein soleil ce qui m achevera et me forcera a pousser dans les portions les plus faciles. Retour sur la route ou le vent souffle a nouveau se qui permet de retrouver des forces.apres quelques passages on arrive sur les dernières descentes. Plus courtes mmais aussi sympathiques. Avec quelques passages techniques qui m ont fait m apercevoir que je commencais a me sentir a l aise avec le 27.5.
Superbe sortie. Avec env 2500+ 9, 7kmsh en moyenne et 68, 2kms.

quand j'ai entendu ça!!