Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Bertrand a écrit :Adilou a VRAIMENT acheté une gopro !!!
plongeur a écrit :adilou a écrit :pour montrer à musclorplongeur et au normand que n'importe quel blaireau peut faire mieux
que leurs productions !
alors la,j'en ai deja une mimollette,une video de ma grande adiloune,putain,tu as interet a ce que ce soit une merveille,sinon,tu vas te faire demonter ...
vivement que l'on se visionne une video giga merdique de notre grande epiquiste sur une musique soul noir americaine des années 30 ..
ca va etre du grand art ...on va bien se marrer ...
. le normand a écrit :houla, le déchaînement des forces telluriques du mauvais esprit ne va pas tarder à se déchaîner à l'encontre du grand satan hostile au merveilleuses réalisations du plongeur et du normand , mécréants tenez vous prêt à la vengeance divine.
y faut que j'arrête la chopine quand même

Le Chris a écrit :le normand a écrit :houla, le déchaînement des forces telluriques du mauvais esprit ne va pas tarder à se déchaîner à l'encontre du grand satan hostile au merveilleuses réalisations du plongeur et du normand , mécréants tenez vous prêt à la vengeance divine.
Il y a bien plus que la chopine à mon avis
tamaro a écrit :Le Chris a écrit :le normand a écrit :houla, le déchaînement des forces telluriques du mauvais esprit ne va pas tarder à se déchaîner à l'encontre du grand satan hostile au merveilleuses réalisations du plongeur et du normand , mécréants tenez vous prêt à la vengeance divine.
Il y a bien plus que la chopine à mon avis
Dis Chris , je pense que tu t'es planté en comptant les poumons de Kiki , y 'en a déjà un qui lui sert à gueuler
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)