Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
et surtout plus "l'impression de piloter"
cousinhube34 a écrit :Par contre je freine très peu de l'avant, sinon c'est la gamelle assurée, ma roue avant est vite fuyante, quel que soit le pneu, donc j'évite au maximum, surtout dans les virages.
cousinhube34 a écrit :Changer ma façon de piloter, à mon age, c'est mort. Par contre je freine très peu de l'avant, sinon c'est la gamelle assurée, ma roue avant est vite fuyante, quel que soit le pneu, donc j'évite au maximum, surtout dans les virages. Je ne dérape jamais non plus de l'arrière, je n'aime pas ça, et de toute façon il faut vraiment serrer fort avec mes freins actuels pour y arriver. Mais du coup, je suis en permanence en mode ralentissement, donc échauffement des plaquettes et du disque.
Je vais tenter de passer sur des SLX (je ne trouve pas de XT en noir) et changer mon disque.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)