Seb a écrit :Salut les copains. Petite pensée vers vous, vous allez vous régaler!
Bande de salo.
c'est quoi ton excuse à toi pour ne pas venir ?…

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Seb a écrit :Salut les copains. Petite pensée vers vous, vous allez vous régaler!
Bande de salo.

le TaToué a écrit :Les connaisseurs commencent a chercher pour y dormir ou pas encore, car dans ma seat je dort mal
)Madbomber a écrit :le TaToué a écrit :Les connaisseurs commencent a chercher pour y dormir ou pas encore, car dans ma seat je dort mal
Pour nous ça sera certainement le MarcoPolo, pas chère et très pratique. Reste plus qu'a reserver![]()
@Seb: Il reste encore des places il me semble non? (allez viens)
le TaToué a écrit :Madbomber a écrit :le TaToué a écrit :Les connaisseurs commencent a chercher pour y dormir ou pas encore, car dans ma seat je dort mal
Pour nous ça sera certainement le MarcoPolo, pas chère et très pratique. Reste plus qu'a reserver![]()
@Seb: Il reste encore des places il me semble non? (allez viens)
Tu tien au courant du coup, jai acheter matelas gonflabe pour dormir maniere de divisé les frais!
Seb a écrit :Je garde un œil sur le post car madame n a pas dit non.
Mais bon elle est censé accoucher 3 s plus tôt....
Seb a écrit :Je garde un œil sur le post car madame n a pas dit non.
Mais bon elle est censé accoucher 3 s plus tôt....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité