Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
TOFEUF a écrit :Je déconseille la Ice, j'en ai une et j'en suis assez décu. J'en ai parlé au gars de culture vélo qui a pas mal de retour négatif de ses clients.
Elle prend du jeux, ça fait deux fois en un an que je change la graisse. bref si c'etait a refaire ben je la rachèterais pas.
TOFEUF a écrit :Je déconseille la Ice, j'en ai une et j'en suis assez décu. J'en ai parlé au gars de culture vélo qui a pas mal de retour négatif de ses clients.
Elle prend du jeux, ça fait deux fois en un an que je change la graisse. bref si c'etait a refaire ben je la rachèterais pas.

kerson a écrit :Pareil, la KS fait bien le job, mieux que la Ice que j'ai gardé 3 semaines.
Le réservoir n'est pas trop exposé. Je roule avec la KS depuis plus d'un an, et aucun problème avec. Ceux qui me connaissent pourront te dire que si elle résiste aussi longtemps avec moi tu peux y aller sans soucis.
Comme dirait Fred-dom, c'est du Kerson approved![]()

micky a écrit :J'ai trouvé une gravity dropper turbo 4" 350mm de décembre 2013 pour 170 euros frais de port offert.![]()
Reste plus qu'à lui envoyer le chèque.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)