Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Je répète, le serrage et le frein filet n'entre pas en compte, si les rivets sont plus petits que les trous, t'as beau serrer ce que tu veux, le jeu sera toujours présent. Et quand tu voudras desserrer, avec le frein filet, t'as pas fini de galérer.
Met un peu de Téflon comme je te disais, ça t'évite de changer.
cousinhube34 a écrit :Je répète, le serrage et le frein filet n'entre pas en compte, si les rivets sont plus petits que les trous, t'as beau serrer ce que tu veux, le jeu sera toujours présent. Et quand tu voudras desserrer, avec le frein filet, t'as pas fini de galérer.
Met un peu de Téflon comme je te disais, ça t'évite de changer.

cousinhube34 a écrit :Bon, tu changes ton putain de disque et ton putain d'adaptateur, tu montes ça sur ta putain de jante de merde avec du frein filet à la con et tu viens pas nous faire chier avec tes problèmes mécaniques.

cousinhube34 a écrit :Bon, tu changes ton putain de disque et ton putain d'adaptateur, tu montes ça sur ta putain de jante de merde avec du frein filet à la con et tu viens pas nous faire chier avec tes problèmes mécaniques.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)