Bertrand a écrit :m^me moi j'aurai pas osé
J'avoue que...

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :m^me moi j'aurai pas osé

steph35 a écrit :TOFEUF a écrit :Bienvenue sur VTT 34,
Samedi matin je fais une sortie Débutant pour faire découvrir la gardiole a mon beaufrére qui pratique le VTT depuis peu donc si tu es motivé tu peux te joindre à nous.
Salut Tofeuf,
Merci ! Avec grand plaisir ! On m'en a parlé, il parait que c'est encore un des lieux magnifique de la région ! Par contre, je ne vois pas très bien où ca se situe. C'est proche de vic la gardiole ou ca n'a rien a voir ?
Stéphane
claude a écrit :plongeur a écrit :
bienvenue a toi,faudra pas confondre avec steph34 ...
On ne risque pas de confondre![]()
Steph34 c'est parce qu'il est moche
Steph35 c'est parce qu'il est vilaine![]()
![]()
TOFEUF a écrit :
C est à côté de vic la gardiole. Le rendez vous est au parking de la tortue à 8h45. Nous sommes avec des semis rigides dont un commencal jaune fluo.
Qqun peux mettre un lien vers google mal pour le parKing
!
steph35 a écrit :TOFEUF a écrit :
C est à côté de vic la gardiole. Le rendez vous est au parking de la tortue à 8h45. Nous sommes avec des semis rigides dont un commencal jaune fluo.
Ca marche ! Je crois avoir trouvé un message sur le forum qui explique comment s'y rendre !
viewtopic.php?f=23&t=1913
J'arriverai depuis Sete/Mireval avec un trafic blanc "vilaine"!
Si j'ai bien compris, il y a bcp d'auto-stopeuse qui tombe en panne ! J'espere qu'il m'arrivera rien![]()
A demain !
Steph
steph35 a écrit :steph35 a écrit :TOFEUF a écrit :
Ca marche ! Je crois avoir trouvé un message sur le forum qui explique comment s'y rendre !
viewtopic.php?f=23&t=1913
J'arriverai depuis Sete/Mireval avec un trafic blanc "vilaine"!
Si j'ai bien compris, il y a bcp d'auto-stopeuse qui tombe en panne ! J'espere qu'il m'arrivera rien![]()
A demain !
Steph
Ok, je pense avoir trouvé.
https://maps.google.fr/maps?saddr=Route ... sz=17&z=17
C'est au point B ? Par contre je vois qu'il y a eu pas mal de soucis avec les voitures sur ce parking. Ca s'est calmé ou il vaut mieux que je me gare sur Mireval pour finir a velo ? A priori, il n'y a que 2/3 km de Mireval.
Stephane
steph35 a écrit :Mais pourquoi pas un de ces jours si vous pensez faire une petite sortie cool . Par exemple, 30 /40km avec un dénivelé inférieur a 1000m
En tout cas un grand merci pour votre accueil
PS : Promis, si je reçois des messages pour steph34, je redirigerai ! Sinon, si vous pensez que ca peut poser problème, je peux peut-être changer de pseudo
Stephane
, selon l'endroit ou tu vas rouler, avec 30 ou 40 km , tu peux aisément te retrouver avec 2000 de D+ dans le coin . 
le normand a écrit :steph35 a écrit :Mais pourquoi pas un de ces jours si vous pensez faire une petite sortie cool . Par exemple, 30 /40km avec un dénivelé inférieur a 1000m
PS : Promis, si je reçois des messages pour steph34, je redirigerai ! Sinon, si vous pensez que ca peut poser problème, je peux peut-être changer de pseudo
Stephane
bienvenu à toi, selon l'endroit ou tu vas rouler, avec 30 ou 40 km , tu peux aisément te retrouver avec 2000 de D+ dans le coin .
steph35 a écrit :plongeur a écrit :bienvenue a toi,faudra pas confondre avec steph34 ...
la gardiole,c'est la colline au dessus de balaruc et aussi de vic la gardiole, d'ou le nom ...mais si tu veux su vrai vtt,viens chez nous ,dans les hauts cantons ..
Oula, du vrai VTT par ici, j'imagine bien ce que ca doit etre. Il va deja falloir que je me refasse une petite mise en forme ! Je roule régulièrement, mais chez nous on sort seulement de l'hiver ! Avec des chemins bien inondés, la saison ne fait que commencer ! Plongeur, ton avatar aurai tout son sens en Bretagne![]()
Mais pourquoi pas un de ces jours si vous pensez faire une petite sortie cool . Par exemple, 30 /40km avec un dénivelé inférieur a 1000m
Stephane
aucun problème pour ton pseudo Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)