Le Chris a écrit :Olivus a écrit :ENDURO
______________MC
Olivus ..............M
Quantité............1
Et l'hiver tu mets le maillot rouge !
C'est pour participer au prochain Funduro.....
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :Olivus a écrit :ENDURO
______________MC
Olivus ..............M
Quantité............1
Et l'hiver tu mets le maillot rouge !

letahitien a écrit :ouais, même que Nicolas m'a dit que les tenues ne seront pas rouges mais toujours bleues.
Dommage, z'aimais bien l'idée lancée sur le rouge, non?
michore a écrit :letahitien a écrit :ouais, même que Nicolas m'a dit que les tenues ne seront pas rouges mais toujours bleues.
Tant pis

letahitien a écrit :michore a écrit :letahitien a écrit :ouais, même que Nicolas m'a dit que les tenues ne seront pas rouges mais toujours bleues.
Tant pis
comme quoi, y aurait du monde partant sur le rouge!
Allez, on fait un consensus sur une tenue bleu-blanc-rouge, d'ac?!

claude a écrit :Aujourd'hui, à l'occasion d'un non-évènement, j'ai rencontré Nicolas et nous avons fait le point pour cette commande de tenues.
Comme nous voudrions changer de déco, nous avons un souci : ceux qui nous font les tenues ne font pas les maquettes![]()
Nicolas est en train de mener des tractations pour en faire faire une chez quelqu'un.
Donc ça va encore prendre un petit moment. Dès que tout est bon on présentera les modèles pour lancer la commande définitive![]()
Voila, à suivre
Tchou a écrit :claude a écrit :Aujourd'hui, à l'occasion d'un non-évènement, j'ai rencontré Nicolas et nous avons fait le point pour cette commande de tenues.
Comme nous voudrions changer de déco, nous avons un souci : ceux qui nous font les tenues ne font pas les maquettes![]()
Nicolas est en train de mener des tractations pour en faire faire une chez quelqu'un.
Donc ça va encore prendre un petit moment. Dès que tout est bon on présentera les modèles pour lancer la commande définitive![]()
Voila, à suivre
Je connais bien un maquettiste, celui qui nous avait fait le maillot du Racing Wolf . Certains le connaisse ici probablement , c'est un vieux qui monte doucement mais qui descend comme un avion : Michel Dellamore est son nom de scène .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité