Bertrand a écrit :de la part d'un mec capable de mettre une cravate blanche avec des bretelles rouges ca fait rire
Joli Bertrand !

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :de la part d'un mec capable de mettre une cravate blanche avec des bretelles rouges ca fait rire
Joli Bertrand !

le normand a écrit :Bertrand a écrit :de la part d'un mec capable de mettre une cravate blanche avec des bretelles rouges ca fait rire
taing , t'as une photo ?? je veux voir adilou en cravate blanche, il doit être beau comme un camion de pompier , le prince saoudien .
Fraja34 a écrit :le normand a écrit :Bertrand a écrit :de la part d'un mec capable de mettre une cravate blanche avec des bretelles rouges ca fait rire
taing , t'as une photo ?? je veux voir adilou en cravate blanche, il doit être beau comme un camion de pompier , le prince saoudien .

le normand a écrit :Bertrand a écrit :de la part d'un mec capable de mettre une cravate blanche avec des bretelles rouges ca fait rire

Fraja34 a écrit :le normand a écrit :Bertrand a écrit :de la part d'un mec capable de mettre une cravate blanche avec des bretelles rouges ca fait rire
l'anagramme de "prince Saoudien" c'est "corniauds peiné"

Bertrand a écrit :Fraja34 a écrit :le normand a écrit :Bertrand a écrit :de la part d'un mec capable de mettre une cravate blanche avec des bretelles rouges ca fait rire
![]()
![]()
l'anagramme de "prince Saoudien" c'est "corniauds peiné"
![]()
![]()
putain que c'est bon

le normand a écrit :Fraja34 a écrit :le normand a écrit :Bertrand a écrit :de la part d'un mec capable de mettre une cravate blanche avec des bretelles rouges ca fait rire
Quoi , Vador est le père d'adilou ? Adilou est Vador ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité