a l époque sur mon commencal j avais une spé avec systeme mécanique mais j en était pas franchement satisfait.
que me conseillé vous sur se type de bike? mécanique ou hydrolique? les models qui sont fiable?
je suis a l écoute..
---->bon ride<----
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
caNNonKl@cH a écrit :après de multiple recherche je penche pour une rockshox reverb II
des avis Perso sur se type de produits???
mostagaga a écrit :La Reverb est très bien, j'en ai une, mais l'entretien est vraiment compliqué à faire. Et si tu ne veux rien casser, mieux vaut passer par un spécialiste, ce qui augmente le prix.
Le Chris a écrit :mostagaga a écrit :La Reverb est très bien, j'en ai une, mais l'entretien est vraiment compliqué à faire. Et si tu ne veux rien casser, mieux vaut passer par un spécialiste, ce qui augmente le prix.
A part une purge annuelle je vois pas plus d'entretien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)