Bonsoir Sancho.
Merci pour les vidéos... Content que tu ais apprécié ....
La preuve en image que le nord du bassin de Thau n'est pas si plat qu'il y parait !!!
Je n'ai pas eu le temps de faire la suite en vidéo, mais oui, après la descente du bois St Martin, on rejoint le trou du Renard (par des singles en sous bois !!!) et on remonte vers Bessilles (toujours en single, à l'envers du circuit balisé VTT FFC La Via Domitia...) On arrivera sur le parking de Bessilles coté Montagnac où sera situé le second ravito.
J'aurais aimé descendre le long du VVF et remonter dans Bessilles avant de redescendre au terrain de paintball pour écumer la totalité des singles du bois, mais on fera qu'un passage en descente à travers Bessilles .... (problème de traversée de route

)
Ensuite, retour vers Meze par les Sacristains, Valmagne et Hondrat .... Cette portion est malheureusement plus roulante, mais ça permettra de se refaire une santé pour profiter du final : De jolis singles dans le bois du pigeonnier et une descente bien sympa vers l'aire d'autoroute de Meze !!!
Dur de comparer à la Mirevalaise, notre terrain de jeu ne vaut pas la Gardiole ....
On a essayé de tracer une boucle sympa avec un max de single et passages ludiques.
Malheureusement, on a essuyé des refus d'autorisation de passage ...
Du coup, on a fait l'impasse sur une paire de singles bien sympa
J'espère que vous prendrez du plaisir ...
N'hésite pas à laisser un mot sur le forum ou dans le livre d'or sur le site du VTThau.
Merci. A dimanche !!!