Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Présentation. "m'ric 34"

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Présentation. "m'ric 34"

Message par mric » 02 Juin 2014, 19:47

Merci !
Je regarde un peu se que fait chaque marque histoire de savoir quoi chercher mais c'est tendu cette histoire pour un débutant lol entre la taille à choisir "m ou l " pour mes 1m 76 la marque du vélo ..
Je pense vous demander votre aide sur un post prévu à cette effet
M'ric
mric
14p

Message(s) : 111
VTT: Trek slash 2014 en 27,5

Message par letahitien » 02 Juin 2014, 22:34

Bienvenue Aymeric sur le forum :vtt34:
Pr ce qui concerne ton futur vtt, déjà, va te renseigner ds les enseignes comme Winbike, Bike34, Mondovélo, Culture vélo etc... Tu seras conseillé et tu pourras monter sur différents bikes et te faire une idée sur leurs parkings, c' déjà ça.
Puis ils ont souvent des occases plus intéressantes rapport qualité-prix avec la garantie du magasin contrairement à l'achat d'un particulier surtout si tu ne t'y connais que trop peu.
Ceci dit, perso pr moins de 1000€, c' clair que j'irai sur de l'occase fiable, p-être même sans suspension arrière pr maximiser la qualité performance-fiabilité de l'engin par rapport à un tout-suspendu trop moyen ou trop usé, surtout si tu es débutant ds la discipline.
Good ride!

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
letahitien
20p

Message(s) : 893
VTT: Ibis Ripmo 2018

Message par mric » 02 Juin 2014, 22:42

Oui c'est une bon conseil ! Merci je connais win bike et j'ai vu qu'il avait un giant trance à 1700€ Par contre pas mon budget neuf et rien en enduro d'occasion
Je pense que je ferais le tour des magasins et je verrais se qu'il ont en occasion
Par contre je prendrais du tout suspendu c'est sur ..
M'ric
mric
14p

Message(s) : 111
VTT: Trek slash 2014 en 27,5

Précédent