Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je peux quand même rouler ?
Je cherche quelqu'un qui peux m'aider à réparer. Depuis que je l'ai amener à mondovelo, j'ai du jeu au niveau du pédalier. C'est un XTR.
Merci
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
brunal a écrit :Ah bravo !!![]()
Alors t'as du jeu dans le pédalier ,et du coup tu resserre la manivelle !!!![]()
Trêve de plaisanterie ,je suppose que c'est en dévissant que t'as cassée la vis ...![]()
Donc le bout est dans la manivelle et la tête est venue avec la clef ?![]()
J'imagine que tu ne peux pas sortir la manivelle de l'axe ?
Donc il faut souder ,comme j'ai fais sur la moto de Smeve la semaine dernière !!!![]()
Si t'as une prise accessible en 220 à l'extérieur,je veux bien déplacer mon poste à souder.
Si tu peux sortir la manivelle de l'axe ,c'est + facile ,je te prends le morceaux ,et te le rends avec une nouvelle vis.
Par contre ,ne roule surtout pas comme ça,tu vas massacrer ton axe XTR qui doit valoir "un bras et un oeuil",vu qu'il est en titane !![]()
Tiens moi au jus ...![]()
Bizzzzz
Alors t'as du jeu dans le pédalier ,et du coup tu resserre la manivelle !!!
Trêve de plaisanterie ,je suppose que c'est en dévissant que t'as cassée la vis ...
Donc le bout est dans la manivelle et la tête est venue avec la clef ?
ghislaine a écrit :Alors t'as du jeu dans le pédalier ,et du coup tu resserre la manivelle !!!
Trêve de plaisanterie ,je suppose que c'est en dévissant que t'as cassée la vis ...
Donc le bout est dans la manivelle et la tête est venue avec la clef ?
T'as tout compris. J'ai pas encore essayer de sortie le bout de vis. Mais est-ce que ça s’achète ou il faut tout remplacer ?
@ Brunal : Du coup tu serais disponible quand ?
grosphilou a écrit :
Au putain...... STOP.
La bague ou est vissé cette vis est en plastique. elle sert en tournant à régler le jeu entre le boitier et le pédalier. cette vis doit être serré à 2NM .

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)